Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : porter (2)(...) L'attaquant ne bénéficie également plus de sa vitesse comme moyen de défense, mais si l'opposant tente de luiporterun coup, il le fera avec un -1 au FD. Une clé peut être rompue, si le personnage qui a réussit une clé, rate un jet de Résistance à la douleur ou si le personnage immobilisé réussit un jet de Blocage/Esquive/Parade. (...)
Le Saut peut être combiné avec une Esquive avec un malus de -3 au FD. L'Esquive est réussie si la QR du saut est inférieure au QR de l'attaque. L'Esquive ne peutporterque sur une seule attaque. Champs d'Expérience : En plus des règles de combat présentées plus haut, nous allons vous donner ici une description détaillée de chaque manoeuvre propre à un art martial ou à un sport de combat. (...)Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...