Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : corruption (3)(...) En plus du filon de gromril, vous pouvez récompenser vos personnages en leur remettant des objets correspondant à la colonne Très difficile de la Table 4-10 : spécial, page 46. Effectuez un jet de dés par PJ survivant. L'autel de Slaanesh : La source de lacorruptionqui se propage peu à peu au sein des plus hautes sphères de la société naine de Karak Azgal n'est autre que ce site impie : un autel dédié à Slaanesh. (...)
A l'inverse, si vous voulez donner une tournure un peu plus sinistre à vos parties, avec des répurgateurs et des templiers d'Ulric traquant les personnages, ce sanctuaire maudit s'adresse à vous. L'autel de Slaanesh est un antique site impie dédié à la Puissance de laCorruptionvouée aux sombres plaisirs, à l'ambition aveugle et à la débauche. Quand les nains de Karak Azgal apprirent l'existence des veines de gromril, nombreux furent ceux qui se brûlèrent les ailes en raison de leur avidité pour ce précieux minerai. (...)
Au final, ils succombèrent à la folie et à la famine, et connurent une fin bien pire que celle de mutants ordinaires. Grande est la ruse des Puissances de la Déchéance. Une tellecorruptionne reste pas cachée bien longtemps et des grondements montant des profondeurs de la forteresse finirent par rouvrir nombre des anciens tunnels. (...)— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...