Les Archives Interdites
sur SDEN : Le Site de l'Elfe Noir au format
Un scénario qui voit l'avènement d'un sorcier disparu il y a des millions d'années et révèle les 'trucs' du fils de Dieu. Prévu comme une suite et un connectif entre 'Le Prince de Nubie' et 'Le Projet Dunkelheit', il peut toutefois être joué indépendamment. Période 1920, en France Au Commencement était l'Hyperborée Le continent mystique abritait des civilisations certes barbares par leurs coutumes mais qui dans les arts occultes avaient progressé à un niveau que les ...Contient : armure (9)(...) Au bout de quelques rounds, ou immédiatement si l'investigateur n'a aucun moyen de se défendre, un roulé-boulé au corps à corps tournera mal pour l'homme chauve qui s'empalera sur sa propre lame. Homme chauve Couteau 35 % 1d6 pts d. (bonus aux dommages nul), PV 10, un point d'armuredonné par son épais manteau. Il ne serait pas très prudent de laisser là un cadavre, ni d'appeler la police alors que l'homme mort semble être un marchand de bibles. (...)
22 65%, 1D8+1 pts d., Tentacules buccaux 90%, 1D6 pts d. + Bd. + Absorption d'un point de CON, portée 1m.Armure: 8 pts de cancer répugnant, si au cours d'une Lutte (voir règles de combat) les investigateurs peuvent arracher le Signe des Anciens qu'il porte en médaillon, il sera la proie des Sombres Séides instantanément ; Raglan peut lui aussi arracher aux investigateurs leurs symboles s'ils sont apparents. (...)
Trompe 100%, sur victime immobilisée, perte de 2D6 PV, 2 FOR et 2 CON par rd. Griffes 60% 1D8 pts d. + bd.Armure: quelle que soit l'attaque dont ils sont la cible, ils ne subiront qu'un point de dommages, qu'ils accueilleront avec délectation. (...)
+perte de mémoire qui revient 1D6 jours plus tard, Dague enchantée 40% 1D4 pts d. +Bd. +perte d'un point d'INT.Armure: aucune. Sortilèges : une dizaine ayant trait à l'invocation et au contrôle, au choix du gardien. (...)
Homme Serpent FOR 2D6+6 CON 1D6+6 TAI 1D6+6 INT 1D10+20 POU 5D6 DEX 3D6+3 Armes : Baguette d'Argent 70% 2D6 pts de dégâts sous forme d'éclairs.Armure: 2 pts de peau. Sortilèges : ceux dont l'INT est égale ou supérieure à 25 connaissent 1D8 sortilèges du grimoire inférieur ou 1D4 du grimoire supérieur. (...)
Une lourde porte de pierre à double battant, portant des boucliers métalliques frappés de l'Ouroboros, permettent d'accéder au temple. Elle est gardée par un Homme Serpent particulièrement grand et gras, dans unearmurede plates et un grand casque d'or orné de plumes bleues. Ils laissent passer ceux qui s'inclinent respectueusement en serrant leur poing gauche dans leur paume droite (les investigateurs réussissant un jet d'Idée ou d'Anthropologie observeront à distance les adeptes serpents qui affluent pour copier leur geste). (...)
+2D6 Armes : Main 55% 1D6 pts d. + Bd. Morsure 20% 1D4 pts d. rend la victime inconsciente et en proie à des cauchemarsArmure: 2 pts de fourrure et de chitine sur le corps (tête 0) Sortilèges : tous ceux ayant trait à la mort, à la vie, au temps. (...)
Miri Nigris, forme abâtardie FOR 2D6 CON 2D6 TAI 2D6 INT 1D4+4 POU 4D6 DEX 2D6 Armes : Bâton 40% 1D4 pts d. +Bd. Tentacules 35% 1D6 pts d. + absorption d'1 pt de CON.Armure: 3 pts de graisse et de gelée gluante. Sortilèges : aucun. Perte de SAN : 0/1D2 si leur nature monstrueuse apparaît. (...)
Homme de Leng FOR 17 CON 13 TAI 12 INT 10 POU 14 DEX 16 APP 07 EDU 14 SAN 0 Bd. +1D4 PV 13 Armes : Cimeterre 60% 1D6 pts d. +Bd.Armure: aucune. Sortilèges : Invoquer / Contrôler une Horreur Chasseresse, Contacter Chaugnar Faugn, Signe de Voor, Terrible Malédiction d'Azathoth. (...)