Le Seigneur-Dragon
sur Eastenwest
Contient : cité (6)(...) Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petitecitéproche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien. (...)
En gage de bonne foi, ce dernier leur apprend que les Pikarayds sont des mercenaires employés par le baron Ydrion Le Sauvage, un Seigneur de Dharijor lui-même vassal du Théocrate de Pan Tang. Une fois que les Pjs ont décidé de collaborer avec Larn, ils n'ont plus qu'à regagner lacitéla plus proche et à organiser leur départ pour Darhijor. Nargesser La plupart du temps, Ydrion le Sauvage réside dans une petite villa fortifiée à l'extérieur de Nargesser. Le voyage jusqu'à lacitéDharijorienne se déroule sans incident. Une fois arrivée, les Pjs mèneront probablement leur petite enquête sur le baron et sa troupe. (...)
Ils découvriront ainsi que le Baron a une fille et que peu de personnes sortent de la villa pour aller en ville. Les nombreuses auberges de lacitésont également de bons endroits pour glaner des informations utiles. En offrant quelques tournées, les Pjs peuvent apprendre que le baron n'a plus d'épouse (Il l'aurait tuée pour une histoire d'adultère) et que sa fille Lydia est fiancée à Ragnar, le fils du Grand Prêtre du temple de Chardros. (...)
Puisqu'il a sauvé les Pjs, il exige qu'ils l'aident à récupérer les statuettes (Hirjham promet une belle rémunération). Aflitain La poursuite des statuettes amène Hirjham et les Pjs jusqu'à Aflitain. C'est dans cettecitéque se trouve le temple d'Arkin auquel Larn Yidris est affilié. Hirjham et nos aventuriers s'installent à l'auberge du Coq Rouge. (...)
Consulter les registres de la Capitainerie, confirme la location du navire mais n'indique aucune destination. Par contre, les Pjs remarquent qu'Horeb, le Grand Prêtre du temple d'Arkin a également quitter lacitéà bord de sa plus grande galère. Le départ d'Horeb remonte à deux jours avant celui d'Ydrion. Les prêtres du temple ou leurs serviteurs peuvent être une excellente source d'information. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...