La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : expérience (4)(...) A la fin de la campagne, les personnages devraient arriver dans les très hauts niveaux tant convoités à Donjons et Dragons. Selon les choix du maître du jeu quant à la distribution des points d'expérience(voir plus loin), ils devraient pouvoir frôler le niveau 20 à la fin du dernier scénario... Groupe : Il n'y a pas vraiment de groupe idéal pour cette campagne, elle a été faite de telle sorte qu'elle s'adapte plutôt bien à n'importe quelle classe, et que tous trouvent leur utilité. (...)
Mais une évolution rapide peut être aussi tout à fait intéressante. Pour plus de détails, vous pouvez vous reporter au paragraphe sur le gain des points d'expérience. Peu de détails : La description de la campagne n'est pas faite dans le détail, en effet, la rédaction s'arrête plus sur l'évolution de l'histoire que sur la description des lieux... Si les scénarios se soucient peu de la forme, c'est pour deux raisons différentes. (...)
Dans un premier temps, Vol fût cachée et élevée en secret par sa mère en attendant de voir évoluer la situation. Mais la révélation de cetteexpérienceimprobable n'eut pas l'effet désiré. Si la maison Vol et le dragon vert voulaient prouver qu'elfes et dragons pouvaient cohabiter et apprendre à vivre, les deux peuples ne le virent pas de cette façon. (...)
Ils vont être envoyés par le chef, Trom, et son bras droit Civax, à la recherche des mercenaires, et vont donc apprendre qu'ils sont victimes d'uneexpériencequi vise à reproduire un dracogramme. Pour savoir qu'est-ce que cela veut dire, il leur faudra se rendre à la bibliothèque de Korramberg... Chapitre 2 : La bibliothèque des secrets. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...