La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : jouer (9)La campagne du dracogramme de la mort : Introduction Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pourjouercette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. (...)
Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait fairejouercette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. (...)
Ce document explique aussi comment cette campagne a été conçue et qu'est-ce qu'on y trouvera. Pour fairejouerla campagne du dracogramme de la mort, le maître du jeu aura un certain nombre de préparations à faire, qui sont détaillées plus bas. (...)
Il faudra dans un premier temps lire cette introduction à la campagne et entier, puis mettre au point et préparer chaque scénario avant de les fairejouer(le lire en intégralité...). Bon jeu ! Avant-propos : La campagne du dracogramme de la mort a été conçue en plusieurs mois grâce à l'aide et au soutien des membres du forum du Scriptorium. (...)
Par contre, il est toujours possible de s'inspirer de cette campagne, des péripéties et des PNJ pour recréer une campagne semblable dans un univers différent. Pourjouercette campagne telle qu'elle est présentée, il est donc nécessaire de connaître relativement bien l'univers d'Eberron, et de posséder le manuel de base. (...)
Cependant, on considère au départ de celle-ci que les joueurs se connaissent déjà, il est donc tout à fait possible de fairejouerun scénario préalable pour que les joueurs se rencontrent, et enchaîner ensuite sur la campagne. (...)
Constitution du groupe : Au départ de la campagne, on considère que les personnages se connaissent tous déjà, ce qui est monnaie courante dans les campagnes d'Eberron. Seulement vous préférez peut-être fairejouerla rencontre des joueurs plutôt que de l'expliquer dans un background. Dans ce cas là, il suffit de greffer un premier scénario avant le début de la campagne dans lequel les personnages vont se rencontrer. Ou bien il est aussi possible de fairejouerle commen cement de la campagne indépendamment à chaque joueur, ils se rencontreraient ainsi tous dans la guilde et seraient amenés à travailler ensemble... La seule chose à prendre en compte avant de commencer la partie est qu'il faut trouver une justification qui fera que le groupe (ou chaque personnage) va se retrouver dans la ville de Sharn. (...)
Les évènements arrivent quoi qu'ils fassent, mais ils auront l'illusion que ce sont eux qui les ont déclenchés...Jouersans la guilde : Dans cette campagne, la guilde des marqués, que les personnages rencontreront dès le début, joue un rôle très important. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...