La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
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Contient : porteurs (3)(...) Ce treizième dracogramme, porté autrefois par la maison Vol, n'est à l'heure actuelle porté par personne. Les anciensporteursde cette marque ont tous été anéantis, ou presque. Erandis d'Vol, l'héritière de la fortune de la maison Vol, et ennemi principal de cette campagne, a « survécu » au massacre et tente par tous les moyens de retrouver sa maison d'antan, en reconstituant ce dracogramme disparu. (...)
Pour la première fois, elfes et dragons se mirent d'accord pour éliminer ce croisement insultant et éliminer la maison du dracogramme de la mort qui avait fait une erreur terrible. Tous lesporteursdu dracogramme de la mort furent massacrés un à un. Avant de mourir, la maîtresse de la maison Vol et mère d'Erandis usa de ses pouvoirs sur la mort pour sauver sa fille de la tuerie. (...)
Ainsi, elle pourra étudier l'évolution de la marque sur un échantillon immense, parfaire son sort et rallier à sa cause lesporteursde la marque la plus évoluée et la plus puissante pour commencer à refonder sa maison. Pour mettre en oeuvre ce plan, Vol a rassemblé le fruit de ses recherches pour créer des grimoires et des objets magiques dont elle a appris l'utilisation à ses meilleurs éléments. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...