La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : situation (5)(...) Dans un premier temps, Vol fût cachée et élevée en secret par sa mère en attendant de voir évoluer lasituation. Mais la révélation de cette expérience improbable n'eut pas l'effet désiré. Si la maison Vol et le dragon vert voulaient prouver qu'elfes et dragons pouvaient cohabiter et apprendre à vivre, les deux peuples ne le virent pas de cette façon. (...)
Une fois qu'il y aura suffisamment de marqués, Vol enverra ses meilleurs espions sur le terrain pour faire un état de lasituationdans chaque région. Les sectes du Dragon Au-Dessous : Ces sectesréunies dans lesprofondeursde Khyber existent depuis la nuit des temps. (...)
Les personnages verront peut-être leurs visages plusieurs fois, mais il est très difficile de pouvoir les retrouver... Découverte de la marque : Du côté des personnages : Dans leurs recherches, les personnages vont hélas éveiller quelques soupçons, et les autres membres de la guilde des marqués, dans leurs imprudences ne pourront pas toujours passer inaperçus. Lasituationva vite se dégrader, comme c'était prévisible : les autorités vont prendre conscience de l'existence d'un nouveau dracogramme, ou plutôt d'une marque étrange, et cela plait à peu de monde. (...)
Un secret de maître du jeu est de donner l'illusion à ses joueurs qu'ils contrôlent parfaitement lasituation, et même si c'est le principe du jeu de rôle ce n'est pas entièrement le cas. Le tout est de leur faire croire que leurs actions ont des répercutions en fonction de leurs décisions. (...)
Seulement, ils penseront que le PNJ se trouvait, quoi qu'il arrive, à droite. Ils ont l'illusion d'avoir fait un choix qui change le cours de lasituation. De même dans cette campagne, les personnages feront plusieurs rencontres et découvriront certains secrets quel que soit les moyens qu'ils utilisent. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...