La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : souterrains (5)(...) Que ce soit sur le Khorvaire ou au Xen'drik, les mercenaires parviennent à monopoliser un grand nombre de ces pierres aux membres de la maison Tharashk (ce sont eux qui en temps normal organisent des expéditions pour aller chercher les dracolithes). Mais pour récolter les dracolithes de Khyber, au fin fond de cessouterrains, cela se révèle bien plus délicat. En effet, les entités qui règnent sur le dessous sont peu compatissantes, les membres de la maison Tharashk avaient réussi à trouver un certain accord pour qu'ils puissent extraire les dracolithes rouges des parois de Khyber, mais ce n'est pas le cas de la Griffe... Vol a donc dû, avant de passer à l'action, remédier à ce problème. (...)
La liche etles dirigeants de la secte ont donc scellé un traité qui oblige, d'un côté, la liche à mener des recherches, grâce à son influence et les nombreux hommes à sa botte, sur un certain artefact, le globe d'Eptor'cix (voir les sous-chapitres suivants), et de l'autre côté les sectes du Dragon Au-Dessous à intervenir au sein dessouterrainsde Khyber pour faciliter la tâche aux mercenaires pour qu'ils extraient les dracolithes, et même à les aider dans cet objectif (voir sous-chapitre sur les sectes). (...)
Ils font alors la rencontre d'Erky, l'aventurier féral qui cherche à organiser une expédition pour l'Argonesse. Il convainc les personnages de le suivre dans lessouterrainsShaë Mordaï pour qu'eux trouvent leurs réponses et lui des renseignements sur l'Argonesse. Dans lessouterrains, les personnages apprennent le passé sanglant et la disparition de la maison Vol qui portait la marque. (...)
Les personnages devront se débrouiller eux-mêmes et pénétrer les profondeurs de Khyber où ils découvriront un certain nombre d'éléments du puzzle. Mais que font des membres de la Griffe d'Emeraude dans cessouterrains? Les personnages doivent se dépêcher de rassembler les éléments nécessaires au contre-sort et devancer les sectes du Dragon Au-Dessous ainsi que Vol. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...