La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : cauchemar (5)(...) Mais pendant la nuit, un phénomène étrange se produit. Les personnages se retrouvent soudain transportés au milieu d'uncauchemarterriblement réaliste... Tout en étant parfaitement conscients de leurs actes, les PJ atterrissent dans un monde onirique, tous ceux qui sont endormis se retrouvent alors au milieu de rien. (...)
Dans ce cas, un combat s'engage pour chacun... Chacun leur tour, les personnages se réveillent vers un brusque retour à la réalité (dès lors que le spectre ducauchemars'est emparé d'eux). Une fièvre brûlante, des nausées, et surtout une douleur étrange qui se manifeste en une partie du corps bien précise se font ressentir. (...)
Pourtant, même an cherchant bien, il est impossible de l'identifier comme l'un des douze draco Pour ce combat, il faut prendre chaque joueur à grammes existants, car s'il y a des ressemblances, la part, car il a lieu séparément pour chacun des pro-forme et la couleur sont totalement différentes de tagonistes. L'ombre qui apparaît dans lecauchemarce que les PJ ont déjà pu rencontrer. des personnages n'est autre que le manifestement Après le combat contre le spectre, les PJ se retrou du sort de Vol. (...)
Et, les personnages le savent, Au MJ : Ces phénomènes se présenteront plusieurs fois au cours de la campagne. Il s'agit en fait d'uncauchemar« interactif », où la marque de la mort, imagée par le spectre, tente de s'emparer du PJ pour se développer. (...)
Mais ces pouvoirs ne sont pas sans conséquence, leur utilisation amplifie la douleur que la marque génère, et il y a encore plus grave. Tout d'abord, cet horriblecauchemar, qui apparaît plus que fréquemment, et qui a déjà tué les plus faibles dans leur sommeil. Chaque nuit, la marque risque de vouloir prendre son possesseur, de s'approprier son corps afin de se développer. (...)Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...