La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : guérison (2)(...) Gorille monstrueux : Animal de taille G Dés de vie : 5d8+23 (45 pv) Initiative : +2 Vitesse: 9 m (6 cases) Espace occupé/Allonge : 3m/3 m (2 cases/2 cases) Classe d'Armure : 20, contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +3/+13 Attaque : Griffes +8 corps-à-corps (1d8+6+acide) Attaque à outrance : 2 Griffes +8 corps-à-corps (1d8+6+acide) et morsure +3 corps-à-corps (2d6+3) Attaques spéciales : attaque acide, éventration Particularités : Tempérament rétif, Immunité à l'acide,Guérisonnaturelle améliorée, Vision nocturne, Odorat Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +8, Vol +5 Caractéristiques : For 22, Dex 15, Con 18, Int 2, Sag 12, Cha 7 Compétences : Déplacement silencieux +4, Détection +6, Escalade +14, Perception auditive +5 Dons : Vigilance, Arme naturelle supérieure (morsure), Arme naturelle supérieure (griffe), Robustesse Facteur de puissance : 4 Alignement : Neutre mauvais Attaqueacide (Ext). (...)
Le gorille inflige 1d6 dégâts d'acide en plus des dégâts normaux sur une attaque de griffe réussie. Tempérament rétif (Ext). Les tests de Dressage visant le gorille subissent une pénalité de -4Guérisonnaturelle améliorée (Ext). Le gorille guérit naturellement trois fois plus vite que la normale. (...)Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...