La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : autorités (5)(...) Au MJ : Lurren, qui a une influence importante sur les dirigeants de Sharn, a dénoncé les porteurs de la marque auxautoritéspour qu'ils soient vite retrouvés et arrêtés. Il pense qu'ils perturbent le bon déroulement de la Prophétie et qu'il faut qu'ils soient mis hors d'état de nuire. Malgré sa puissance, il préfère tout de même laisser faire lesautoritéset les organisations de Sharn plutôt que de se dévoiler. Lurren a tout de même enquêté un minimum et a vite découvert l'existence de la Guilde. (...)
S'ils se font repérer par un garde, ils sont aussitôt contrôlés, et poursuivis. Si un passant reconnaît les PJ, il alerte lesautoritésen criant (il y a plusieurs troupes qui patrouillent). Dans tous les cas, si quelqu'un les reconnaît, lesautoritésdébarquent... Inutile de parlementer avec eux, ils ne comprennent que les coups. Il n'arrive pas plus de 6 gardes au maximum. (...)
Au MJ : A présent, les PJ et la Guilde sont plus en dan ger que jamais, ils sont recherchés non seulement par lesautoritésde Sharn (qui veulent les enfer mer), l'Eglise de la Flamme d'Argent (qui veulent tout simplement les supprimer), les Maisons à Dracogramme (qui se méfient d'eux) mais aussi par l'Ordre de la Griffe d'Emeraude. (...)A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...