La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : explosion (4)(...) Si les personnages ont repris le fulgurant (ou sont restés dedans), leur voyage va être perturbé (si les personnages sont à pied ou utilisent un tout autre moyen de transport, faites intervenir les deux membres des sectes du Dragon-Au-Dessous directement). Alors qu'il file à sa vitesse maximale et s'approche de la capitale de Beaurefuge, une soudaineexplosionse fait entendre, les personnages ont à peine le temps de voir le fulgurant s'ouvrir d'une grosse faille non loin d'eux avant que le feu qui a provoqué l'explosions'étende dans tout le wagon... Ils ont droit à un jet de réflexes (DD 20) pour réduire les dégâts de la boule de feu (6d6) de moitié. Pendant l'explosion, le fulgurant tombe à la renverse causant des dégâts de chute (4d6) dus aux morceaux de ferraille qui s'écroulent et à la vitesse qu'il avait pris. A côté d'eux, tous les passagers sont morts ou inconscients. (...)
Suivantlesdirectivesimposées par Vol, les deux membres des sectes, ont donc décidé d'attenter à la vie des fugitifs en faisant exploser le véhicule avec un sort de boule de feu, espérant qu'il n'y aurait aucun survivant (et pour cela, ils comptaient sur la chute et la vitesse du fulgurant en plus des dégâts infligés par l'explosion). Mais c'est sous-estimer les aventuriers que de penser que cela suffit pour les achever. Quelle que soit la solution envisagée, l'Illithid et son sbire y répondront. (...)Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...