Les Artefacts de Magiciens
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Contient : acolytes(...) Pour simplifier le travail du maître de jeu, nous vous conseillons d'établir une telle aventure en fonction des tables suivantes : Nombre de Pouvoirs Nombre de composants Temps de recherche 0 (enchantement simple du bâton) 1D3 1D3 semaines 1 1D4 1D4 semaines 2 et + 1D6/Pouvoirs 1D6 semaines/Pouvoir 1D100 Type de composant Description 01-20 Verbal (1) Parchemin/grimoire/texte sacré 21-40 Somatique (2) Gestuelle/ danse 41-60 Matériel (3) Objet 61-00 Matériel (3) Organe (1) : Le composant est une formule, un texte sacré ou une liturgie à psalmodier pendant l'enchantement. (2) : le PJ ou l'un des sesacolytes, doté de la compétence Danse doit exécuter une gestuelle ou une danse pendant l'enchantement (3) : Le composant matériel est un objet bien précis ou une partie bien précise du corps d'une créature vivante qui sera brûlée ou liée magiquement au bâton lors de l'enchantement. (...)Le chapitre des artefacts magiques du Livre de Règles ne contient que peu ou pas d'indications sur des objets très personnels des magiciens, à savoir leur bâton et leur grimoire. C'est pour cette raison que dans ce numéro, nous vous proposons une nouvelle aide de jeu sur ce sujet. Les bâtons et les grimoires de magiciens ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître de jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester extrêmement rares, pour que leur découverte ...