La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : expérience (3)(...) Antre de l'hydre Dans cette immense pièce, une créature immense est gardée. L'immonde résultat d'uneexpériencede Vol visant à renforcer les capacités d'une créature a donné cette abominable hydre. Ce spécimen est le plus puissant de son genre. (...)
A l'intérieur, entre les schémas et les parchemins placardés au mur décrivant des croisements entre des humanoïdes et des monstres, au centre de la pièce gît un humanoïde, mi-homme mi-dragon vert. Il semble inanimé, l'expériencede Vol n'a pas fonctionné... 81. Salle de garde : Cette pièce qui donne à la fois accès à la bibliothèque de Vol et à son bureau est gardée par un golem de fer enchanté par Vol. (...)
La guerre entre les elfes et les Dragons faisait encore rage, et la famille Vol travaillait dur pour parvenir à un projet fou, celui de mêler le sang elfe et le sang Dragon pour mettre un terme à ce conflit. C'est Erandis qui résulta de cetteexpériencenouvelle, née d'un père dragon vert et d'une mère elfe. Mais la révélation de la progéniture aux yeux de tous fût un véritable désastre et n'eut pas l'effet pacifique attendu. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...