La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : fermé, ferme(...) Après avoir récupéré l'oeil, ils choisiront ou non de tuer Civax... Ce dernier gémira jusqu'à son dernier souffle, implorant les personnages de ne pas activer le portail en signant ainsi la fin de tout espoir... La salle extraplanaire : Dolurrh : Pour arriver ici, les personnages auront dû arracher l'oeil à Civax, l'avoir inséré dans l'orbite vide de la statue du dragon, située dans le bureau de Vol, et sauté à travers le portail ainsi crée. Ils atterrissent alors dans un lieufermé, gris et morne. C'est le Royaume des Morts, le plan Dolurrh. Ils ressentiront aussitôt le désespoir et l'apathie, et ce sentiment grandira au fur et à mesure qu'ils resteront dans ce plan. (...)
De plus, la liche est en colère, elle tient à en finir le plus vite possible. Pour fuir, rien de plus simple : les personnages peuvent emprunter le portail crée par Vol qui sefermedevant leurs yeux (cette solution est même presque trop évidente). Les personnages n'ont sans doute pas le sort adéquat pour changer de plan, et retourner au portail vers le château reste très hasardeux. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...