La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : autorités (3)(...) Logiquement, il suffit de l'attendre discrètement à la maison Vadalis, où il sera forcé de passer pour repartir. Après quoi, il faudra récupérer le grimoire et la tablette de force. Ignus étant là, lesautoritésn'interviendront pas si un combat venait à se déclencher. Au MJ : L'humanoïde encapuchonné est en fait un halfelin du nom de Wellby piedléger, envoyé par Vol (qu'il sert fidèlement). (...)
D'après ce que j'ai compris, il s'agirait d'une reproduction forcée du dracogramme de la mort. C'est donc ça, vous possédez cette marque dont tout le monde parle ? Vous savez que lesautoritésvous cherchent, ce document est très dangereux, j'ai failli me faire assassiner en vous aidant. (...)
Les galions à propulsion élémentaire effectuent des voyages réguliers depuis Sharn, vers le Xen'drik, une occasion pour les PJ de retourner à leur ville favorite et passer le bonjour à leurs connaissances... Quand ils arrivent au port de Sharn (et il vaut mieux pour eux de rester discrets, car si la marque venait à se faire voir, les habitants maintenant tous au courant, appelleraient lesautorités), l'un des ports les plus importants d'Eberron, un galion part pour la cité commerçante de Cap-tempête (ou Stormreanch). (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...