La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : situation (4)(...) Après un combat difficile, il va passer à l'action... Avant ou après cette péripétie, un nouvel évènement (facultatif, au choix du MJ) intervient, juste après que les personnages aient eu à faire face à unesituationdifficile. Slifvarazmo'tur, le dragon rouge auquel les personnages avaient eu affaire en Argonesse (ils s'en souviendront rapidement) n'a pas lâché l'affaire, il veut toujours s'approprier les personnages, et cette fois-ci il est déterminé à ne pas les laisser s'enfuir aussi rapidement. (...)
Le tyrannoeil profite de sa position avantageuse pour mitrailler les personnages de rayons oculaires, alors que ceuxci pourront difficilement utiliser des sorts pour se protéger, étant donné son cône d'antimagie permanent. Si les personnages sont supérieurs en puissance, le tyrannoeil l'est par sasituationet ses capacités très gênantes. Il ne bouge pas de son emplacement, même si un personnage s'aventure sur le pont. (...)
Niveau 25 de lanceur de sorts. Les DD de sauvegarde sont liés au Charisme. Murkhas : Murkhas : Au vu de lasituation, Vol a décidé de rechercher activement le groupe des personnages. Elle y envoie son homme de main favori, Murkhas. (...)
Les créatures enveloppées sont soumises à tous les effets normaux des sorts de la Brume Vampirique à chaque tour de jeu de la créature et sont considérés comme ensituationde lutte. Les dracolithes : Méduse : Humanoïde monstrueux de taille M Dés de vie : 6d8+6 (33 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 15 (+2 Dex, +3 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +6/+6 Attaque : arc court (+8 distance, 1d6/x3) ; ou dague (+8 corps à corps, 1d4/19-20) ; ou serpents (+8 corps à corps, 1d4 plus venin) Attaque à outrance : arc court (+8/+3 distance, 1d6/x3) ; ou dague (+8/+3 corps à corps, 1d4/19- 20) et serpents (+3 corps à corps, 1d4 plus venin) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : regard pétrifiant, venin Particularités : vision dans le noir (18 m) Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +3, Vol +6 Caractéristiques : For 10, Dex 15, Con 12, Int 12, Sag 13, Cha 15 Compétences : Bluff +9, Déguisement +9 (+11 pour tenir un rôle), Déplacement silencieux +8, Détection +8, Diplomatie +4, Intimidation +4 Dons : Attaque en finesse, Tir à bout portant, Tir de précision Facteur de puissance : 7 Equipement : arc court, dague Alignement : Loyal Mauvais. (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...