Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : loups (3)(...) La première véritable épreuve qui attendra les personnages se déroulera lors d'une des étapes de la caravane, lorsqu'une horde de pillards gobelins montés sur desloupsgéants s'en prendra à eux, dans l'espoir de dérober les marchandises. Le reste du voyage jusqu'à la citadelle naine se déroulera sans trop de problème et les PJ s'apercevront bien vite que pour une fois la chance a été de leur coté, car le roi nain leur apprendra qu'en plus d'être régulièrement attaquée par les orques et les gobelins, la demeure de ses ancêtres est depuispeurançonnéeparun terrifiant dragon capable de prendre l'aspect la foudre. (...)
Arrangez-vous pour qu'un des chariots s'enlise dans une mare boueuse et alors que les gardes et les PJ sont en train de tenter de le sortir de là, faites surgir une petite bande de gobelins montés sur desloups. Ces pillards sont menés par un loup d'ombre sanguinaire à l'intelligence particulièrement développée. (...)
Loup d'ombre sanguinaire : La dimension connue sous le nom de plan des ombres est la demeure de nombres de versions distordues d'animaux familiers. Naturellement doués pour la chasse, lesloupssanguinaires deviennent encore plus féroces lorsque leur essence vitale est mélangée à celle du plan des ombres. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...