Pas de Pitié pour les Orques ?
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Contient : bouclier (5)(...) Profil : Krym en combat (rage + agrandissement + huiles d'arme magique) Humanoïde (gobelinoïde) de taille G Points de Vie : 42 CA : 19 (-1 taille, + 9 armure, + 2 Dex, + 2bouclier, -1 Don [Vulnérable], -2 rage) JS : Réf +3 Vig +10 Vol +5 BBA/lutte : +3/+13 Initiative : +1 Vitesse : 6m Espace occupé/Allonge : 3m/3m For 22 Dex 13 Con 20 Int 8 Sag 12 Cha 10 Particularités : Vision dans le noir (18m) Attaque : Cimeterre [+1] (+9, corps à corps, 1d8+7) crit.18-20x2 Attaque à outrance : Cimeterre [+1] (+7, corps à corps, 1d8+6) crit.18-20x2,Bouclier[+1] (+7, corps à corps, 1d8+4) Options d'attaque: Attaque en puissance,Attaque sournoise (+1d6), Science du Renversement Compétences de combat : Bluff +4, Intimidation +7, Psychologie +5. (...)
Krym (Roublard 1/Barbare 1/Guerrier 2) : Humanoïde (gobelinoïde) de taille M PV : 1d6+1d12+2d10+15 (34) CA : 22 (+ 9 armure, + 2 Dex, + 2bouclier, -1 Don [Vulnérable]) JS : Réflexe +4, Vigueur +8, Volonté +3 Initiative : +2 Vitesse : 6m Espace occupé/Allonge : 1,5m/1,5m For 16, Dex 15, Con 16, Int 8, Sag 12, Cha 10 Particularités : Vision dans le noir (18m) BBA/Lutte : +3 / +6 Attaque : Cimeterre de maître (+7, corps à corps, 1d6+4) crit.18-20x2 Attaque à outrance : Cimeterre de maître (+5, corps à corps, 1d6+3) crit.18-20x2,Bouclierde maître (+5, corps à corps, 1d6) Dons : Science du Coup deBouclier, Combat à deux armes, Attaque en puissance, Science du renversement, Volonté de fer [handicap : Vulnérable] Compétences : Bluff 4/+4, Déplacement silencieux 4/+4, Détection 4/+5, Discrétion 4/+0, Equitation 4/+7, Intimidation 7/+7, Perception auditive 5/+6, Psychologie 4/+5 Alignement : Chaotique Mauvais Equipement : cimeterre de maître, harnois +1 à pointes, écu de fer à pointes de maître, potion d'agrandissement, 2 huiles d'arme magique, 2 potions de soins modérés. Gros bras : Tactique : Les hommes de main de Jieron sont des mercenaires, entraînés au combat. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...