Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : obscurité (2)(...) Le guetteur donne immédiatement l'alerte et les trois humanoïdes s'équipent pour le combat. Ils tentent d'attirer les PJ dans le repaire, en leur jetant un javelot. L'obscuritéqui y règne désavantagera ceux de leurs ennemis qui n'ont pas de vision nocturne et ils pourront utiliser des recoins pour tendre des embuscades. (...)
Il leur donne leur récompense et leur demande de partir. A la nuit tombante, les orques allument de grands flambeaux. Les torches rougeoient dans l'obscurité. La lune, pleine, est masquée par d'épais nuage. Les orques entament alors une mélopée dans leur langue gutturale. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...