La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : chasseurs (3)(...) Le chemin de Torlynn au donjon en ruine n'est pas difficile. Bien qu'une neige sale tombe durant le trajet, de nombreuses pistes dechasseurspermettent de se repérer. En à peine deux heures de marche, vous approchez d'un ensemble de ruines sombres de mauvais augure. (...)
Il a amené ses sujets avec lui depuis une terre lointaine et décida de s'emparer de ces ruines lorsqu'il les aperçut. Peu de temps après s'être installés, ils furent découverts par un duo dechasseursqui réussirent à s'échapper. Apparemment, leschasseursenvoyèrent une bande d'aventuriers pour les détruire, mais ses fidéles les attaquèrent et les tuèrent tous. Un des aventuriers était porteur d'une épée qui gelait tout ce qu'elle touchait. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...