La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : laboratoire (3)(...) Au fil du temps, leur contenu a pourri, a été dégradé par les hommesrats ou s'est échappé. Il n'y a plus rien d'intéressant ici. XV/ lelaboratoire: Cette pièce était utilisée commelaboratoirepour de mystérieuses recherches. Deux larges tables sont couvertes de gobelets, brûleurs et autres alambics biscornus. La plupart sont solidement collés aux tables par le froid. (...)
Un des aventuriers était porteur d'une épée qui gelait tout ce qu'elle touchait. Utilisant alors les objets magiques qu'il avait découverts dans lelaboratoire, Keshute créa le trône de glace et y enchassa l'épée d'argent, projetant d'utiliser ses pouvoirs pour plonger la région entière dans un hiver éternel. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...