La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : vêtements (2), vetements(...) I/ le vestiaire : Il y a longtemps, des porte-manteaux soutenaient vestes,capes et autres habits dans cette pièce. Beaucoup des porte-manteaux ont été détruits, jetant lesvêtementsau sol. Une fine couche de poussière, probablement issue desvêtementsdélabrés, recouvre le sol de pierre. Une pile de cuir moisi, de bois pourri et de morceaux de métal se trouve à chacun des quatres coins de la salle. (...)
Quatre cercueils de pin sont alignés le long du mur nord. Comme vous jetez un oeil alentours, un soudain courant d'air glacé transperce vosvetements. Vos cheveux se dressent alors sur votre tête lorsque des formes sombres commencent à sortir des cercueils. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...