Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : sagesse (3)(...) La tour se tient près d'un affleurement rocheux, qui est également couvert d'arbustes. Il y a une chance (base 20 % + 1 % par point d'Intelligence et deSagesse) que le PJ détecte l'entrée d'une petite grotte dissimulée derrière les plantes. Si le test est un succès, il peut s'en approcher. (...)
Si le PJ ne souhaite pas se battre contre Vorok, il peut tenter de le distancer en réussissant trois tests de Nature (DD 20) ou deSagesse(DD 22) consécutifs. Durant ce temps, Vorok essaye d'engager le combat avec le personnage jusqu'à ce qu'il le rattrape ou qu'il soit totalement distancé. (...)
Khurm le Roi Gobelin : Khurm est un gros gobelin, bien qu'il ne soit pas très fort, il possède le gabarit d'un hobgobelin, et son Intelligence et saSagessesont respectivement de 12 et 13. Il maintient sa position grâce à la manipulation et à l'intrigue. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...