Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : vie (13)(...) Les gobelins se battent jusqu'à ce que deux d'entre eux soient tués ou que quatre aient perdu au moins la moitié de leurs points devie. S'ils échouent alors à un test de Volonté, ils fuient en direction du terrain rocailleux à l'est, le caporal couvrant la retraite de ses hommes avec son arc s'il est encore envie. Les petits monstres verts possèdent peu de choses : un total de 79 pièces d'argent et 41 pièces de cuivre, ainsi que trois bouteilles de vin de qualité moyenne et des rations de nourriture pour trois jours peuvent être récupérées. (...)
Une grotte au nord-ouest mène aux mines des gobelins, où les esclaves travaillent durant le peu de temps que dure leurvie. (Ces mines ne sont pas décrites ici et à moins que les choses ne se déroulent vraiment mal, le PJ et sa compagne n'auront pas à les visiter. (...)
Hragh n'est rien de plus qu'un gladiateur, massacrant ses adversaires violemment plutôt que dans un ballet artistique digne des plus grands bretteurs. Il sait qu'il ne doit pas tuer le PJ, mais il peut lui rendre laviedésagréable, même si le plaisir du combat n'y est pas. Ariella regarde le combat entre ses doigts, les yeux à demi-fermés. (...)
Second Sanctuaire : Cettesalleestlatombed'Arrolt,lequelreposedans un sarcophage de marbre qui trône à une extrémité de la pièce. Des lettres d'or gravées sur un des côtés témoignent de savie. Un corps, celui d'un ancien homme vêtu de robes de moine, se trouve à un pas du sarcophage, comme s'il demandait pardon. (...)
L'inscription sur la statue dit : La Sainte Reine Isilondrea, Pour laquelle l'Honorable Arrolt donna savie. Puisse son régne être toujours bienheureux. Une petite armoire de l'autre coté semble aussi intacte, épargnée par le temps ou le vandalisme. (...)
Malheureusement, et ceci est son plus grand secret, il ne peut plus lancer aucun sort. « A genoux devant le maître de ce caveau, je suis celui qui maîtrise lavieet la mort. Racontez moi votre histoire ! Si elle m'amuse, vous pourrez me servir, mais si elle ne me plaît pas, vous me servirez d'une autre façon. (...)
C'est à ce moment que le groupe peut l'attaquer, car il baisse sa garde tandis qu'il appelle ses laquais. S'il est blessé, il se rend. S'il est tué, il revient à lavieen 2d12 heures. Il s'est transformé en une sorte de mort-vivant unique, moins puissant que la plupart, mais plus intelligent. (...)
Durant le trajet, la princesse est tellement contente qu'elle parle constamment avec le PJ. La discussion couvre saviede princesse, dont le petit surnom (Pinky) donné alors qu'elle était enfant par son oncle, Baskillion. (...)
C'est une charmante jeune femme qui est fiancée à l'un des gardes du château. Elle pense que le PJ est un ancien héros revenu à lavie, à cause des incroyables exploits qu'il a accompli, et elle lui montre autant de respect qu'envers le roi. Moira rêve de mener unevieprospère dans une ferme et d'avoir beaucoup d'enfants. Cependant, elle a toujours vécu en ville et ne connaît absolument rien à laviede paysanne, ce qui ne l'empêche pas de parler continuellement de son pays, des animaux de la ferme, des moissons et autres sujets champêtres. Elle continue de parler tant que quelqu'un est là pour l'écouter. (...)
Il transporte toujours un livre (pas toujours un livre sacré) et aime entamer la conversation avec tous ceux qu'il croise dans les couloirs du château. C'est un homme bon qui a passé une bonne partie de saviedans la campagne du royaume. Il en résulte une certaine prise de liberté dans l'interprétation des écritures saintes de sa foi et il n'est pas toujours d'accord avec ses supérieurs. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...