Volcania 3 - Archétype : Les Hammer
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Contient : connaissance (4)(...) En 350, c'est Neph Weird qui mettra d'accord tout le monde en proposant la fusion ou la disparition des Dévots et des Hammer. Elle a besoin de la force des premiers mais aussi de la bonneconnaissancedes mineurs des seconds. Après avoir coupé quelques têtes rebelles de part et d'autre, elle impose le nom de Hammer à la nouvelle organisation. (...)
Il ne pourra progresser qu'à chaque fois qu'il se rendra à Volcania III pour faire son rapport. Talent Automatique (Niveau 1) :Connaissancedu Culte du Magma, Armes blanches,Connaissancedu milieu social (Hammer, Marchands et Soldats),Connaissanceprécise de la Fosse de Vulcain, Langage parlé (Forgien), Bureaucratie. Talents de Profession : variables suivant les activités du personnage dans le Culte du Magma. S'il est soldat, reprendre la profession Soldat/ Milicien page 118 des règles. (...)1. Historique : On ne sait pas vraiment qui, du Culte du Magma ou du syndicat clandestin des Hammer, est à l'origine des Hammer tels qu'on les connaît. Izarel Penchas, prophète illuminé, commença à convertir des fidèles en 214. Le catéchisme officiel nous apprend que le mineur a été sauvé par les esprits de la roche en fusion alors que son véhicule était pris dans un éboulement titanesque. Brûlé au quatrième degré, il a tout de même survécu pour raconter le miracle dont il avait été ...