Les Nouveaux Khamshems
Le dhiz : Drogue végétale sous forme de feuilles, le dhiz peut être fumé ou chiqué. Il est possible de le traiter et de le concentrer. Sa consommation plonge dans une brume agréable. Effets : Le dhiz n'a d'effet qu'en cas de réussite d'un jet de seuil 3.5 (dhiz brut) ou 3.6 (dhiz traité) contre la Résistance du personnage. En cas de réussite, les Réflexes et la compétence Percevoir perdent 2 points d'indice. Par ailleurs, la faim, la douleur et la fatigue sont réduites (un point d'épuisement ...Contient : poings (7)(...) 6*) Compétences accessibles Points de compétence : X + indice de Volonté Combat : Armes à feu° (max [3.1, Agilité -3]), Armes blanches (3.2), Arc (3.4), Sarbacane (3.3),Poings(3.3) Athlétisme : Courir (3.2), Grimper (3.3), Monter (3.1), Nager (3.1), Sauter (3.2) Survie : Percevoir (3. (...)
6*) Compétences accessibles Points de compétence : X + indice de Volonté Combat : Armes à feu° (max [3.1 Agilité-3]), Armes blanches (3.1),Poings(3.3), Spécialisation dePoings: Techniques d'étranglement (3.5) Athlétisme : Courir (3.1), Grimper (3.1), Monter (3.1), Nager (3. (...)
Equipement type de départ : Cobra dressé, cordelette étrangleuse, sachet contenant du dhiz traité (2d6 doses). Cordelette étrangleuse : CompétencePoings, Solidité 3.1 * Passer la cordelette autour du cou : complexité 3.5, 2 UA, dégâts étourdissants Force, la victime peut esquiver ou parer, il faut au minimum trois succès pour toucher. (...)
6*) Compétences accessibles Points de compétence : X + indice de Volonté Combat : Armes à feu° (max [3.1, Agilité -3]), Armes blanches (3.1), Cimeterre (3.3),Poings(3.3) Athlétisme : Courir (3.2), Grimper (3.2), Monter (3.1), Nager (3.3), Sauter (3.2) Survie : Percevoir (3. (...)
6*) Compétences accessibles Points de compétence : 10 + indice de Volonté Combat : Armes à feu° (max [3.1, Agilité -3]), Armes Blanches (3.3), Lance (3.4),Poings(3.3) Athlétisme : Courir (3.1), Grimper (3.2), Monter (3.1), Nager (3.2), Sauter (3.2) Survie : Percevoir (3. (...)
6*) Compétences accessibles Points de compétence : X + indice de Volonté Combat : Armes à feu° (max [3.1, Agilité -3]), Armes blanches (3.2),Poings(3.3), Couteau (3.4), Sarbacane (3.3) Athlétisme : Courir (3.2), Grimper (3.2), Monter (3.1), Nager (3. (...)