La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : baron (3)(...) On obéit aux règles du combat sous l'eau, ainsi les personnages seront limités et, si les sahuagins sont moins puissants, ils sont dans leur élément et ont l'avantage du nombre. Seuls la prêtresse et lebaroncombattent intelligemment, les autres se ruent sur les personnages. * Prêtresse sahuagin. *Baronsahuagin. * 12 guerriers sahuagins. * 15 sahuagins. La cité cachée : S'ils se débarrassent de la tribu, les personnages peuvent poursuivre leur progression, et enfin remonter en surface sur une rive rocheuse. (...)
0 - Création d'eau, détection du poison, lumière, purification de nourriture et d'eau, résistance, soins superficiels ; 1er - Apaisement des animaux, convocation d'alliés naturels I, détection de la faune ou de la flore, soins légers (x2) ; 2e - Charme-personne ou animal, messager animal, métal brûlant, peau d'écorce, restauration partielle ; 3e -Appel de la foudre, façonnage de la pierre, guérison des maladies, soins modérés ; 4e - Liberté de mouvement, réincarnation ; 5e - Peau de pierre.Baronsahuagin Sahuagin Rôdeur 15 Humanoïde monstrueux (aquatique) de taille M Dés de vie : 17d8+34 (114 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases), nage 18 m Classe d'armure : 23 (+5 Dex, +5 naturelle, +3 parade), 46 contact 18, pris au dépourvu 18. (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...