La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : prisonnier (3)(...) Mais comme le miroir était déjà plein (la preuve que ses secrets sont convoités), il libère par là même un ancienprisonnier. La seule solution pour libérer unprisonnierest de casser le miroir, et c'est ce que devrait faire quelqu'un qui voit un compagnon se faire aspirer laissant derrière lui tous ses vêtements. Seulement, casser le miroir libère tous ses prisonniers. (...)
Fidèle à son poste, Yamatur devient de plus en plus fou, fou de ne pouvoir mourir, fou parce que le globe de son compagnon le retientprisonnieret devient une torture. Mais il ne peut se dérober à sa mission, même s'il essayait il n'y parviendrait pas, la magie elle-même le retient ici. (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...