L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : acier (6)(...) Shalif Sessar : Sarcosien Noble : Humanoïde (humain) de taille M. Dés de vie : 4d8 (18 pv) CA : 19 (+4 Chemise de mailles, +1 Rondache enacier, +2 Dex, +1 Don [Esquive], +1 Bracelets de défense) ; Pris au dépourvu 17 Jets de sauvegarde : Réf+3 Vig+1 Vol+4 BBA/lutte : +2/+4 Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9m Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m For 12, Dex 14, Con 10, Int 14, Sag 10, Cha 16 Attaque : Cedeku de maître (+5 corps à corps, 1d6+1), Dague (+4 corps à corps, 1d4+1) Particularités : Cavalier né, Maniement de l'épée cedeku, +1 à l'attaque en combat monté Dons : Combat monté, Esquive, Expertise du combat Compétences: Bluff +8,Connaissance(noblesseet royauté)+3,Détection+4,Dressage+7,Diplomatie +5, Equitation +11, Estimation +2, Intimidation +3, Perception auditive +4, Psychologie +4 Langues : Colonial, Courtisan, Erenique (parlés et écrits), Orque, Dorn (parlés) Alignement : Loyal Neutre Equipement : cedeku de maître, dague, rondache enacier, chemise de mailles (Dex max +4, -2), bracelets de défense (+1), potion de soins légers, vêtements en soie, bague en or, épices et métaux précieux bruts dans un coffre (dans ses quartiers). Les domestiques : Trois couples Dorns sont au service du sessar et de sa famille. (...)
Compétences : Escalade -2, Intimidation +2, Saut -2, Survie +2 Langues : Orque, Langue Noire, Erenique et Dorn (parlés) Alignement : Chaotique Mauvais Equipement : vardatch, dague, 4 javelots, armure d'écailles, écu enacier, vêtements grossiers en peau, 2 rations. Les mercenaires : Il y a cinq ans, un légat leva dans le Sud une troupe de cavaliers. (...)
Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 4d8+8 (24 pv) CA : 16 (+5 Cotte de mailles, +1 Dex) ; Pris au dépourvu 15 Jets de sauvegarde : Réf+2 Vig+6 Vol+1 BBA/lutte : +4/+6 Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6m Espace occupé/allonge : 1,50 m/6 m For 15, Dex 13, Con 14, Int 10, Sag 10, Cha 13 Attaque : Lance (+7 corps à corps, 1d8+3), Cedeku (+6 corps à corps, 1d6+2), Arc court composite [For +2] (+5 distance, 1d6+2) Particularités : Cavalier né, Maniement de l'épée cedeku, +1 à l'attaque en combat monté Dons : Arme de prédilection (lance), Combat monté, Endurance Compétences : Bluff +3, Détection +2, Dressage +9, Diplomatie +3, Equitation +14, Intimidation +5, Perception auditive +2, Psychologie +2 Langues : Colonial, Erenique et Dorn (parlés) Alignement : Neutre Mauvais Equipement : lance, cedeku, arc court composite (For +2), cotte de mailles (Dex max +2, -5), vêtements en cuir et en grosse toile, broche enaciernoir frappée du symbole d'Izrador (pour l'identifier comme un mercenaire servant l'Ombre), 2 rations, gourde d'alcool fort (pour 50po), 2 mesures de tabac à priser Kifah : Kifah est né dans les ruelles puantes des quartiers pauvres de Sharuun. (...)
Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 2d6+4d10+6 (40 pv) CA : 19 (+5 Cuirasse, +2 Ecu, +2 Dex) ; Pris au dépourvu 17 Jets de sauvegarde : Réf+7 Vig+6 Vol+3 BBA/lutte : +5/+8 Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 6m Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m For 16, Dex 14, Con 12, Int 13, Sag 10, Cha 13 Attaque : Epée longue +1 (+9 corps à corps, 1d8+4), Cedeku (+8 corps à corps, 1d6+3), Arc court composite [For +3] (+7 distance, 1d6+3) Particularités : Cavalier né, Maniement de l'épée cedeku, +1 à l'attaque en combat monté Dons : Attaque en puissance, Combat monté, Expertise du combat, Science du croc-en-jambe, Science du désarmement, Science de l'initiative, Volonté de fer Compétences : Bluff +3, Déplacement silencieux +2, Détection +8, Dressage +9, Diplomatie +3, Discrétion +3, Equitation +16, Escalade +4, Escamotage +0, Estimation +3, Fouille +3, Intimidation +9, Perception auditive +8, Psychologie +3, Renseignement +4 Langues: Colonial,Dorn,EreniqueetpatoisOrque (parlés) Alignement : Chaotique Mauvais Equipement : épée longue +1, cedeku, arc court composite (For +3), cuirasse de maître (Dex max +3, -3), écu enacier, 15 doses d'onguent de soin (comme baume de Keoghtom mais non magique), 1 antidote, 2 rations, gourde d'alcool fort de bonne qualité (pour 150po), pipe en argent ouvragée et 10 doses de tabac, vêtements solides et pratiques en laine et en cuir. (...)
Ses longs cheveux bruns sont maintenus par un serretête en argent à l'effigie de son sombre dieu. Il porte une lourde armure d'aciernoir, surmontée d'une cape de la même couleur. L'épée qui lui bat le flanc semble taillée dans un os pâle et ses reflets laiteux sont effrayants. (...)Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...