Kit de Démo
sur Editions Icare au format (6.8 Mo)
Contient : action (6)(...) Il va falloir gérer vos points pour ne pas tomber en panne en plein combat. De nombreux équipements vont permettre de se recharger. L'action! Lorsqu'il est l'heure d'agir, les joueurs sont amenés à effectuer des jets de dés pour connaître l'issu des actions de leurs personnages. (...)
On compare la somme à une difficulté proposée par le maître de jeu. Si le résultat des dés est supérieur à la difficulté, l'actionest une réussite. Des dés explosif ! Attention ! Il est possible d'obtenir des résultats exceptionnels appelés réussites critiques. (...)
Ce détail a son importance car plus le résultat de vos jets sera grand, plus les conséquences seront douloureuses pour vos ennemis. Deux types de jets ! Les jets actifs : Un robot qui entreprend uneactionavec un jet actif va perdre autant d'énergie qu'il lance de dés. Ainsi un joueur peut lancer moins de dés s'il pense que sonactionà de grandes chances de réussites. Mais cela limitera ses chances d'obtenir une réussite critique. (...)
Le joueur décide de ne lancer que deux dés pour sauter loin de cet appareil incontrôlable. Il obtient 2 et 5, pour un total de 7, l'actionest réussie. Le robot saute sur le tapis roulant avant que le bras ne se saisisse de lui. Les jets passif : Un robot qui entreprend uneactionavec un jet passif ne perdra pas d'énergie. Ainsi un personnage peut lancer un maximum de dés sans se soucier de perdre de l'énergie. (...)Découvrez le monde après qu'ils aient tout fait péter ! Et profitez-en pour en remettre une couche... Voilà c'est fait. L'humanité a perdu la guerre contre les machines. Nous sommes en 2498 et les dernières poches de résistances humaines sont tombées après quelques semaines d'affrontements. Plus rien de ce qui est biologique ne subsiste à la surface de la terre. L'armement atomique a dévasté la planète, l'eau a englouti une grande partie de la surface du globe et ce qu'il reste de terre ...