Kit de Démo
sur Editions Icare au format (6.8 Mo)
Contient : difficulté (5)(...) On peut lancer autant de dés que le score dans la caractéristique concerné. On compare la somme à unedifficultéproposée par le maître de jeu. Si le résultat des dés est supérieur à ladifficulté, l'action est une réussite. Des dés explosif ! Attention ! Il est possible d'obtenir des résultats exceptionnels appelés réussites critiques. (...)
Il doit impérativement se mettre hors de portée de l'engin avant que celui-ci ne l'attrape et ne le réduise en pièce détachées. Ce robot a une précision de 3 et ladifficultéest de 6. Le joueur décide de ne lancer que deux dés pour sauter loin de cet appareil incontrôlable. (...)
Le MJ propose au joueur de faire un jet de détection passif (dans ce cas le MJ souhaite que le personnage se rende compte de quelque chose de particulier, il décide secrètement d'unedifficulté, 15). Le robot n'a que 2 en détection. Le joueur lance ses deux dés et obtient 5 et 6. Il relance donc le 6 et obtient 3. (...)
Leur structure porte les séquelles de la guerre et le souvenir de l'ancienne vie des robots. Ils ont une grandedifficultéà s'intégrer mais il est impossible de les faire disparaitre sans laisser de traces. Un obsolète est souvent impertinent et vindicatif et n'aura aucun scrupule à faire sauter sa cellule nucléaire défaillante en cas de danger. (...)Découvrez le monde après qu'ils aient tout fait péter ! Et profitez-en pour en remettre une couche... Voilà c'est fait. L'humanité a perdu la guerre contre les machines. Nous sommes en 2498 et les dernières poches de résistances humaines sont tombées après quelques semaines d'affrontements. Plus rien de ce qui est biologique ne subsiste à la surface de la terre. L'armement atomique a dévasté la planète, l'eau a englouti une grande partie de la surface du globe et ce qu'il reste de terre ...