La Chute de Derwyddon
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (288 Ko)
Contient : froid (2)(...) Les sidhes sont, dans cette aventure, bien plus puissants qu'un être humain, mais ils sont défavorisés, entre autre, par leur manque de discernement sur la notion d'être humain. Les héros devraient être capable de changer ça. Acte 1 : Une demoiselle en détresse Le vent semblefroidlorsqu'il vient de la mer. Les eaux grises se mêlent aux nuages et le sable grince sous vos pieds. (...)
Vous distinguez difficilement des tentacules qui se fraient un chemin dans l'eau puis en jaillissent pour frapper le vieil homme. Après le premier contact, il change. Son visage devientfroidet dur tandis qu'il plante une main dans le sol. L'herbe tranchante de la plage jaillit du sol, traversant les tentacules qui se retirent pour le moment. (...)Cette aventure, qui commence sur la côte d'Avalon, permet à des personnages d'être présents à la chute d'une des plus grandes légendes de Théah : le puissant Derwyddon. Contrairement aux autres aventures des Secrets de la Septième Mer, celle-ci possède un début et une fin bien définis. Les héros seront impuissants face aux événements finissant ce scénario. De fait, cette histoire implique des éléments de la Timeline officielle, donc même si les joueurs trouvent un moyen pour contourner ce tragique ...