Campagne du Vieux Royaume : Le Pacte
sur La Cour d'Obéron au format (23 Ko)
Un scénario AD&D prévu pour 3 à 5 joueurs de niveaux 10 à 12. A l'origine écrit pour l'univers de Ravenloft, il sera facilement transposé à tout autre endroit, mais conservera toutefois son atmosphère lugubre...Nul n'est besoin de suppléments aux livres de règles de base, toutefois, un échiquier est nécessaire pour jouer l'une des scènes clefs du scénario. Résumé de l'intrigue Les aventuriers sont envoyés en mission dans un petit village reculé où l'on a recensé de curieux cas de peste. Ils ...Contient : expérience (3)(...) Zombies-furies (2) Chaotique Mauvais INT 10-12 CA 7 Tac0 11 DV 9+3 #Att. 2 (griffures pour 1d8) la cible si elle rate son Js contre la mort perd deux niveaux d'expérienceet un point de CHA (sous forme de cicatrices boursouflées) qui ne peuvent être récupérés que par un sort nécromantique de Restitution, le lanceur étant de niveau 16 ou plus. (...)
Si les aventuriers viennent à bout de ces monstres sanguinaires, ils les verront s'écrouler au sol... pour une demi-journée, avant qu'ils recouvrent totalement leurs forces. Aucun point d'expériencen'est gagné tant qu'ils ne sont pas détruits. Ils s'apprêtent à quitter la maison et se dir igent vers la faisanderie, où se situe la trappe, quand ils entendent des grincements du plancher au-dessus de leurs têtes. (...)
Chevalier zombie-furie (1) Chaotique Mauvais INT 12 CA -4 Tac0 2 DV 18 (d10) #Att. 1 (coup de vorpale pour 1d12+5, élimine des niveaux d'expériencecomme le toucher des zombies normaux). 19000 PX. Le chevalier maudit se bat depuis deux rounds à peine quand la terre s'ouvre de nouveau, et le tronc trois fois décapité de la chimère se dresse au-dessus du combat. (...)