Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : objet (4)(...) Il s'agissait d'un bâton capable, selon lui, de désintégrer le dragon en plein vol. Ce bâton était en réalité unobjetmaudit, un Bâton d'Amnésie (voir l'appendice). Tous ceux qui se trouvaient près de cetobjetperdaient une partie de leurs souvenirs quand il était utilisé. La seconde étape fut facile : Balder et ses hommes suivirent les PJs de loin, invoquèrent une illusion de dragon blanc volant au-dessus d'eux en espérant que le PJ se servirait du bâton. (...)
De toute manières, ils peuvent vendre la tête à un mage ou à un collectionneur. Une tête de dragon est unobjetde prix qui vaut au minimum cinq milles pièces d'or et au maximum quinze mille. * Les PJs capturent les chasseurs et les conduisent à Igor pour qu'il découvre la tromperie. (...)
Le bâton a 2d8 charges et ne peut être rechargé. (A vous de voir où on peut le trouver) Bâton d'Amnésie (objetmaudit) : c'est le contraire du précédent. Il fait perdre 2d3 semaines de souvenirs à toute personne se trouvant à moins de cinq mètres du bâton en activité. (...)