La maison de ma tante
sur Le Sablier Eternel au format (413 Ko)
Contient : cadavres (7)(...) Il versera alors de l'acide sur les moteurs, dans le réservoir et à l'intérieur des véhicules des investigateurs qui seront alors hors d'usage. Pendant ce temps, le « mangeur » prendra lescadavresmutilés dans la maison de la tante. Une fois cela effectué, Williams se cachera dans le fossé à environ 100 mètres de la maison et fera des bruits surnaturels à l'aide d'un enregistrement et d'un haut-parleur. (...)
Quand les investigateurs seront éveillés par l'horrible hurlement ils sortiront probablement de leurs chambres en courant et tomberont alors sur lescadavreshorriblement mutilés. Cette surprise leur coûtera 0/1D6 SAN. Ils auront également la désagréable surprise de se rendre compte qu'il n'y a plus d'électricité ni de téléphone. (...)
Le « mangeur » prétendre être enrichi parce qu'il se passa et simulera une crise d'hystérie et s'il voit lescadavres. Jour 5 : à l'aube du cinquième jour, les investigateurs seront sans électricité, sans téléphone, sans véhicule et se trouveront à 50 Miles de la ville la plus proche. (...)
Le Mangeur : Description : les mangeurs sont d'horribles entités sont, heureusement, très rares. Elles sont créées par de sombres et terribles incantations à partir un decadavreshumains écorchés. La créature résultante est alors dépourvue de toute mémoire, mais peut être formée par son créateur. Ces créatures ressemblent beaucoup à descadavreshumains à moitié pour y dans la peau a été enlevée. La surface du corps est couverte d'un liquide visqueux verdâtre et ces créatures ont de longues griffes tranchantes. (...)
C'est pour cela qu'ils attaquent en priorité les personnes dans la mémoire commençait à flancher comme les personnes âgées... Capacités spéciales : le mangeur à la capacité spéciale de pouvoir créer ses propres zombies. Pour cela, il doit avoir accès à un ou plusieurscadavresfrais. Le mangeur mord alors un morceau de chair de son corps et le mâche entièrement. Il ouvre le crâne du cadavre et utilise ses tentacules pour infuser ses chairs à travers le cerveau du cadavre. (...)
Compétences : Baratin 70 % ; Dissimulation 70% ; Ecouter 60% ; Mémoire 66% (le mangeur commence l'aventure avec 66%) ; Psychologie 35 % ; Se cacher 50% ; TOC 35% Perte de santé mentale : 1/1D8 ou 1/1D10 (s'il est aperçu en cours de transformation, ami proche, personne chère, ...). Zombies du mangeur : Description : les zombies du mangeur sont descadavresqui ont été réanimés par un mangeur. Une fois que celui-ci a terminée le processus de réanimation, il reformera la peau pour que zombie ait une apparence normale. (...)« La maison de ma tante » est une aventure initialement prévue pour être jouée à l'époque contemporaine. Vous trouverez, à la fin du scénario, les paragraphes modifiés vous permettant de lajouer dans le années 20. Notes pour le gardien : « La maison de ma tante » est une aventure quelque peu cruelle pour les investigateurs et elle devra être dirigée avec prudence. Elle est prévue pour être jouée juste après que les instigateurs aient eu une expérience particulièrement difficile. Avant de faire ...