La maison de ma tante
sur Le Sablier Eternel au format (413 Ko)
Contient : entité (5)(...) Naturellement, s'est aventure va les plonger dans de nouvelles terreurs et les convaincre que le Mythe est plus envahissant est plus horrible que jamais. L'intrigue de base de l'aventure repose sur le fait que certainesentitédu mythe un pris connaissance de l'activité des investigateur et aimerait y mettre fin (en tuant les investigateurs). Pour ce faire, uneentitédu Mythe a été envoyée pour remplacer un parent de l'un des investigateurs afin de lui tendre un piège. Durant l'aventure, cetteentitésera de son mieux pour neutraliser les investigateurs (on les tuant ou en les rendant fou). Le but des investigateurs est de survivre et de battre l'entité(ou au moins pouvoir fuir vivant est sain d'esprit). Le gardien est libre d'ajuster le nombre de créatures opposées aux investigateurs en fonction de leur niveau physique et intellectuel. (...)
Un peu avant que l'aventure commence, certaines entités du mythe vont comprendre la relation entre l'investigateur et tante Sandra. Uneentitéparticulièrement horrible, un « mangeur », sera envoyée pour remplacer l'attente étendre un piège aux investigateurs. (...)« La maison de ma tante » est une aventure initialement prévue pour être jouée à l'époque contemporaine. Vous trouverez, à la fin du scénario, les paragraphes modifiés vous permettant de lajouer dans le années 20. Notes pour le gardien : « La maison de ma tante » est une aventure quelque peu cruelle pour les investigateurs et elle devra être dirigée avec prudence. Elle est prévue pour être jouée juste après que les instigateurs aient eu une expérience particulièrement difficile. Avant de faire ...