Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : connaissance (17)(...) C'est employé pour la création d'Armes à Malepierre, grande et petite et la construction sûre de telles armes et l'action d'éviter à l'exposition à la Malepierre et la corruption de la Malepierre. *Connaissancedu Culte Rat Cornu : (Cette compétence est décrite dans le Royaume de Sorcellerie non publié de Rolston et le Royaume de Documents de Magie Divines, se référer à ceux-ci). (...)
Cette compétence Théologique, décrite dans le WJRF couvre une approche plus comparative à la religion, la compétence deConnaissancede Culte reflète laconnaissancespécialisée et les bénéfices de participer dans le Culte. Laconnaissancede Culte pour le Culte du Rat Cornu est fortement spécialisée. Il incorpore quelques composants, incluant les mythes et l'histoire entourant le culte, les cultes des préceptes de base aussi bien que la théorie plus avancée métaphysique et les rituels du Culte. N'importe quel skaven avec la compétence deConnaissancede Culte reconnaîtra des symboles de Culte et seront familier avec l'utilisation de rituel pour honorer le Rat Cornu. (...)
Les opérateurs de ces armes sont l'élite les meilleurs Ingénieurs de Générateur de Warp, qui ont laconnaissanceconsidérable de faire fonctionner les Générateurs à Malepierre qui sont si intégraux aux armes au potentiel destructif. (...)
Ceux-ci peuvent efficacement détruire des mines, des bâtiments, des fortifications, aussi bien que la machinerie sévèrement destructrice, des armes et des engins de siège. Cette compétence ne reflète nullement uneconnaissanced'ingénierie ou la capacité de construire des choses, mais simplement l'identification de ce que sont les éléments vulnérables dans n'importe quelle structure ou article et la meilleure voie de s'y rendre clandestinement. (...)
* Arme de Spécialisation - Pistolet à Malepierre: Les règles pour cette arme sont identiques au Jezzail à Malepierre. * Tactiques : Laconnaissanceet l'application de doctrine militaire et des techniques ont eu l'habitude d'efficacement commander des troupes dans le combat. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +30 +10 +1 +1 +6 +30 +2 +10 +30 +20 +30 +20 +20. Compétences : * Corruption, *Connaissancedes Dynasties: Clans Skaven, * Intimidation, * Musculation, * Tactiques. Equipement : * Conseiller, au moins 1, * Gardes du Corps au moins 20 Gardiens des Clans, * Contrôle d'un Clan et de ses Gouverneurs, * Contrôle de la Fidélité d'au moins 1 autre Clan, * Regiment d'au moins 200 Guerriers des Clans. (...)
Ils jouent des rôles importants au sein du Clan, parce que leur réseau de contacts entraîne une grandeconnaissancedes affaires du Clan. Des conseillers capables et rusés peuvent survivre à dès douzaines de Chefs de Clan et amasser une fortune ainsi que de l'influence politique, de la popularité, du respect et le plus important : ils peuvent inspirer la crainte et la terreur partout dans le Clan. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +2 +20 +20 +20 +30 +20. Compétences : * Corruption, * Charisme, *Connaissancedes Dynasties Clans skavens, * Histoire, * Influence, * Intrigue, * Eloquence, * Alphabétisation, * Langue Etrangère, * Calcul Mental. (...)
La capacité de lire et écrire donne un avantage particulier au Scribe dans la société skaven et beaucoup profitent de leurconnaissanceemployant leurs compétences et expérience pour augmenter leur pouvoir au sein du Clan. Les Scribes soupçonnés d'outrepasser leurs champs de compétence et qui interviennent dans les affaires du Clan sont généralement tués. (...)
Ils ont mis le meurtre au niveau d'un art, dés qu'ils ont une cible celleci a peu d'espoir et n'a pasconnaissancede sa mort imminente. Formés à toutes les sortes de meurtre, armés de Lames pleurant la mort, leurs proies ont très peu de chance de survivre. (...)
Ils sont parmi les plus fervents adorateurs du Rat Cornu. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +20 +1 +1 +4 +30 +2 +20 +20 +10 +20 +20. Compétences : *Connaissancedes rituels du culte Pestilien, * Fabrication des Drogues, * Oraison, * Pictographie - Clan Pestilens, * Torture. (...)
Sous les villes humaines, il y a de petites sectes d'humains qui servent Skarogne et pratique de sombres rituels. Beaucoup ont fait de crasseux traités avec les skavens pour acquérir cetteconnaissancesombre et interdite. D'autres humains comptent sur les skaven pour les aider en enlevant, tuant, ou espionnant leurs rivaux. (...)
En outre, ils ont aussi accès à tous les sorts de magie de Bataille du livre des règles WJRF. Ces sorts de magie de Bataille ne constituent pas uneconnaissancecommune entre les clans, ils sont jalousement gardés par les autres skavens et sont donc difficiles à trouver et à apprendre. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +2 +10. Compétences : * Langage Arcane skaven, * Incantation Magie Mineure, * Alphabétisation, *Connaissancedes Parchemins, * Une compétence inscrite parmi celles du Culte du Rat Cornu. Equipement : * Les robes d'initiés. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...