Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : immunité (6)(...) Le captif subira des rouages de coups, les coups de fouet, l'insertion de tisonniers chauds dans les orifices, les clous martelés dans le crâne, les membres cassés, l'aveuglé au poignard brulant, l'enfermement dans des cages étroites et herissées de pointes quand ils ne sont pas nourris de force avec leur propre vomit, urine, excrément ou même avec leurs propres organes internes. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +1 +2. Compétences : *Immunitéaux Maladies, * Coup Assamant, * Lutte, * 50% Résistance Accrue. Equipement : * Gourdin, * Trousseau de Clé. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +1 +1 +3 +10 +10 +20 +10. Compétences : * Violence Forcenée, *Immunitéaux Poisons, * Spé - Fléau d'Arme, * Spé - Armes à Deux Mains, * Coups Puissants, * 25% Résistance Accrue, * 25% Force Accrue. (...)
Compétences : En plus des compétences que des Prophètes Gris apprennent lors de leur Initiation, ils doivent apprendre l'une des compétences suivante et ceci a chaque niveau : Corruption, Emprise sur les Animaux : Rats, Divination,Immunitéaux poisons etImmunitéà Maladie. Chacune entraine une dépense de 100 points d'expérience. Epreuves : Les Epreuves des disciples Du Cornu incluent le rétablissement de Malpierre, l'enlèvement ou le meurtre d'ennemis de Culte, la trahison d'alliés humains, ou l'infiltration de la société. (...)
Il n'y a pas de test de FM pour résister à ses effets. Table d'effets du Breuvage skaven : 1D6 Effets du Breuvage skaven : 1 Sans Effet. 2Immunitéà tout test psychologiques pour 1D6 tour. 3 +20 aux test magique pour 1D6 tours. 4 Sujet à la Haine de toute vie pour 1D6 tours. (...)
Le porteur bénéficie d'un bonus de 10% grâce à la frénésie et il bénéficie également de la compétenceImmunitéau Poisons ce qui augmente encore de 10% les chances de réussir le test d'Endurance. Un succès signifie qu'aucun effet défavorable n'est arrivé. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...