Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : protection (9)(...) A la place, chaque clan recherche à être reconnu par le Conseil des Treizes en donnant dix pourcent de leur Réserve de Malpierre pour les soins et laprotectiondu Coneil des Treizes. Ce don de Malpierre au Conseil est connu comme étant la Dîme de la Malpierre. (...)
De ce fait, ils habitent en dehors des souterrains pour éviter les persécutions perpétuelles. Ils ne reçoivent pas laprotectionet la sécurité qu'il leur est due du fait de leurs éloignements par rapport aux autres skavens. (...)
Ceux qui échouent à leur jet subissent une pénalité de 10% à leur CC et un coup de Force 3. Les armures y compris les armures magiques n'offrent aucuneprotection. Putréfaction : Niveau du sort : 2 Type de sort: Bataille, Devins Points de Magie: 6 Portée: 48 mètres. (...)
Le Familier n'est normalement pas soumis à l'instabilité tant qu'il reste à moins de 10 mètres de son maître. Cependant, le Familier est toujours sensible à des sorts tels que 'Zone deProtectiondémoniaque', 'Conjuration d'un démon mineur', 'Lier un démon' et 'Zone d'Annihilation démoniaque'. (...)
Toutes les créatures qui respirent dans la zone des 48 mètres autour du sorcier, subissent un coup de force 4 le premier round où elles respirent cet air vicié, puis un coup de force 3 le round suivant, puis ainsi de suite à chaque round en réduisant la force de l'attaque de 1 point à chaque round. Les armures même magiques n'apportent aucuneprotection. Ce sort peut être dissipé par un élémentaire de l'air d'une taille supérieure ou égale à 5 ou en un round par un sort de rafale de vent. (...)
L'attaque entraînera également une corruption a la Malepierre, (voir le tableau corruption a la Malepierre Chapitre 15). Une armure non magique ne donne pas deprotection. Une armure magique ne donne seulement que son bonus deprotectionmagique. 1D10 Résultat : 1 Explosion du lance éclair! Attaque de Force 10 dans un rayon de 5 mètres autour de la machine. (...)
Si l'on gravit l'escalier aérien vers le premier niveau, on atteint une immense double-porte faite d'un acier noir ; l'escalier continue vers le sommet du clocher maudit. C'est derrière ces portes massives que siège le Conseil des treize. Pour assurer saprotection, il y a là la garde albinos et des ratsogres. Près de la porte, il y a un grand gong en bronze terni et cabossé, servit par un rat-ogre. (...)
Néanmoins, le clan Eshin organise plus volontiers ses rencontres et négociations dans des zones neutres, sous laprotectiond'espions et d'assassins dissimulés. On suppose que le Seigneur de la Nuit réside parfois dans ce quartier lorsqu'il vient en Abjectalie, mais on ne l'y a jamais vu. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...