Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : argent (3)(...) 2. Salle du trésor. Cette petite pièce contient les 600 PO et 150 PP que possèdent le groupe, c'est l'argentdes paies et de l'achat d'équipement et surtout du pillage et du carnage. La pièce est fermée à clef, c'est l'hobgobelin chef qui la détient. (...)
Il n'oserait pas partir avec le butin car il craint avec raison les terribles représailles, il préfère profiter de sonargentvivant. La serrure est de piètre qualité. 3. Pièce d'équipement. Cette pièce donne sur des armoires où sont rangés de l'équipement d'expédition et de campagne. (...)
Vous êtes reçus par Arlundar le roi des gnomes, celui-ci vous remet à chacun, une magnifique bague enargentsertie d'une pierre d'ambre. c'est le gage éternel de leur reconnaissance, vous êtes toujours le bienvenue chez eux. (...)