Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : armure (5)(...) Armes : Faucille, fléau, serpe, marteau de fantassin, gourdin et fourche de guerre. Armures : Matelassée, brigandine, cotte de mailles, à bandes feuilletées, plate en bronze, plates,armurede cuir de gnome artisan. Sphères : Sphères MAJEURES, végétale, protection, divinité, soin et sphères MINEURE, élémentaire, général, garde. (...)
Par terre autour du feu, 3 orques roupillent sur un petit de pailles jetées ici et là n'importe comment. Unearmurede cuir cloutée adossée à l'un des billots. Deux marteaux de guerre et deux boucliers sont posés à même le sol. (...)
Il prendra un round pour se réveiller dès les premiers bruits de combat. Il prendra un round supplémentaire pou enfiler sonarmure. Il a sur lui 20 PA. 2. Pièce des Kobolds. Vous pénétrez dans la sombre grotte, faiblement éclairée par les rayons du soleil qui parviennent à passer et à filtrer la végétation et fougères qui obstruent légèrement le passage. (...)
Les gobelins résistent mal à la lumière vive du soleil ce qui leur assure un malus de 1 à leur Jet d'Attaque. Hobgobelin : CA 7armurede cuir cloutée et bouclier ; dp 9; DV 1+1; pv 9; AT#1 épée; dg 1-6; Al LM; TAC0 19. 2e étage. (...)
Hobgobelin Chef : CA 5 cuirasse et bouclier ; dp 9; DV 1+1; pv 7; AT#1 épée courte; dg 1-6; Al LM; TAC0 19. Hobgobelin : CA 7armurede cuir cloutée et bouclier ; dp 9; DV 1+1; pv 7; AT#1 épée courte; dg 1-6; Al LM; TAC0 19. 5. (...)