« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : argent (4)(...) Réactions : Les ogres peuvent prendre le magicien du groupe des PJs où tout autre personnage mis KO comme prisonnier en l'étourdissant. Il est emporté par un des ogres. Son équipement est près du garde, sonargentest dans la salle du trésor. Son livre de sort est près du garde jeté car sans importance pour ces analphabètes (si c'est un mage). (...)
Parmi les pièces de monnaie, il y a éparpillé des pierres précieuses non taillées d'une valeur de 9, 45 (X2), 60 et 4500 PO. Il traîne encore une épée d'argentsertie d'un rubis de 50 PO. Mais il y a deux gardes postées là. Ogres de la salle au trésor (2) : CA 5; vd 9; DV 4+1; pv 13, 20; AT#1; dg 1-10; AS +2 au toucher; Al CM; TAC0 17. (...)
Il lancera d'abord son sort de sanctuaire sur lui et puis lancera pour aider son groupe cantique ou ténèbres. Il possède un petit miroir d'argentpour son sort de sanctuaire. 8 A l'entrée : elle est sévèrement gardé par deux gardes qui vont et viennent devant l'entrée. (...)
Et une prime de 15 PO/prisonnier délivré et ramené vivant. Leurs familles reconnaissantes vous offriront des bijoux pour une valeur de 300 PO, de l'argentpour 500 PA et même une offre ne mariage de l'une des filles d'un des survivants ! EPILOGUE : J'espère que vous êtes plus à jouer cette aventure « Desogres » à Cristal. (...)