« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : risque (3)(...) Bousculade : test de dextérité, 1d6*30+30 avec J. de S. contre la pétrification avec un malus de 1, 1d4+1 etrisqued'être KO. Trésor conséquent, 3000 PC, 500 PA, 800 PO. A distribuer. Ce trésor est entreposé dans la tour du magicien, il s'en était fait son antre. (...)
Bousculade : test de dextérité, 1d6*30+90 avec J. de S. contre la pétrification avec un malus de 3, 1d4+1 etrisqued'être KO. Les gendarmes sont gérés comme PNJs ! Quand vous repartez, le temps s'est adouci. Vous voyez au loin la vallée, bientôt vous serez sorti de la montagne. (...)
La population commence à être agitée, nous essayons de la calmer en lui racontant que des animaux sauvages commettent ces méfaits, elle n'est pas dupe, elle se rendra bientôt compte de la supercherie et la rébellionrisquebien de gronder ! Nous vous demandons d'aller trouver la cause de toutes ces disparitions inquiétantes et ces assassinats horribles. (...)