Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : vol (11)(...) FP 6 ; DV 9d6+27 ; pv 60 ; Init +3 ; VD 9m ; CA 13 (Dex+3), contact 13, pris au dépourvu 10 ; Att Base +6 ; Att Dague (+8 corps à corps, 1d4+2) ou dague de lancer (+9, distance, 1d4) ; Att outrance +6 ; Particularités Attaque sournoise (+2d6), recherche des pièges, sens des pièges(+1) ; Alignement N ; JS Réf +8, Vig +7,Vol+6 ; For 15, Dex 16, Con 17, Int 11, Sag 9, Cha 11. Compétences. Détection+8, Discrétion+10, Equilibre+12, Escalade+11, Fouille+4, Intimidation+12, Perception Auditive+8, Psychologie+11. (...)
FP 3 ; DV 3d6+9 ; pv 22 ; Init +3 ; VD 9m ; CA 13 (Dex +3), contact 13, pris au dépourvu 10 ; Att Base +2 ; Att Dague (+4 corps à corps, 1d4+2) ou dague de lancer (+5, distance, 1d4) ; Att outrance +4 ; Particularités : Attaque sournoise (+1d6), recherche des pièges ; Alignement NB ; JS Réf +5, Vig +3,Vol+2 ; For 14, Dex 16, Con 16, Int 10, Sag 10, Cha 14. Compétences. Détection+3, Discrétion+5, Equilibre+5, Escalade+6, Fouille+2, Perception Auditive+4, Psychologie+2. (...)
FP5 ; DV 2d6+3d8+15 ; pv 36 ; Init +2 ; VD 9m ; CA 14 (Dex +2, cuir rigide +2), contact 12, pris au dépourvu 12 ; Att Base +4 ; Att mains nues (+8, corps à corps, 1d3) ; Att Dague (+8 corps à corps, 1d4+4) ou dague de lancer (+7, distance, 1d4+4) ; Att outrance +9 ; Alignement LN ; JS Réf +3, Vig +6,Vol+4; For 18, Dex 14, Con 16, Int 10, Sag 13, Cha 9. Compétences. Détection+4, Discrétion+3, Equilibre+8, Escalade+8, Fouille+2, Natation+5, Perception Auditive+3, Psychologie+2, Sauter+5. (...)
FP 4 ; DV 4d6+12 ; pv 35 ; Init +4 ; VD 9m ; CA 16 (Dex +4, cuir rigide +2), contact 14, pris au dépourvu 12 ; Att Base +2 ; Att Epée courte (+4 corps à corps, 1d6+2) ou dague de lancer (+6, distance, 1d4+2) ; Att outrance +4 ; Particularités : Attaque sournoise (+2d6), recherche des pièges, sens des pièges(+1) ; AL NB ; JS Réf +6, Vig +4,Vol+3; For 14, Dex 18, Con 16, Int 13, Sag 11, Cha 14. Compétences. Bluff+6, Détection+7, Discrétion+6, Déguisement+6, Equilibre+5, Escalade+7, Fouille+6, Natation+4, Perception Auditive+5, Psychologie+2, Sauter+3. (...)
FP8 ; DV 4d8+4d6+32; pv 68 ; Init +6 ; VD 9m ; CA 12 (Dex+2), contact 12, pris au dépourvu 10 ; BBA +7 ; Att sabre (+11 corps à corps, 1d6+3) ou dague de lancer (+9 à distance, 1d4+2); Att outrance +11/+6 ; Part Attaque sournoise (+2d6), recherche des pièges, sens des pièges(+1), Esquive totale, Esquive instinctive ; AL NM ; JS Réf +7, Vig +10,Vol+3 ; For 16, Dex 14, Con 18, Int 10, Sag 13, Cha 8. Compétences. Bluff+10, Détection+8, Discrétion+10, Déguisement+4, Equilibre+5, Escalade+8, Fouille+11, Maîtrises des cordes+10, Natation+10, Perception Auditive+10, Psychologie+4, Sauter+4, Profession+10 (Marin). (...)
FP3 ; DV 2d6+4d8 ; pv 26 ; Init +2 ; VD 9m ; CA 12 (Dex+2), contact 12, pris au dépourvu 10 ; BBA +5 ; Att Sabre (+7 corps à corps, 1d6+2) ou dague de lancer (+7,à distance, 1d4+2) ; Att outrance +7 ; AL N ; JS Réf +3, Vig +6,Vol+3 ; For 14, Dex 14, Con 11, Int 10, Sag 10, Cha 9. Compétences. Acrobatie+5, Détection+4, Discrétion+3, Déguisement+6, Equilibre+7, Escalade+10, Fouille+3, Maîtrise des cordes+4, Natation+5, Perception Auditive+4, Sauter+4, Profession+4 (Marin) Dons. (...)
FP2 ; DV 2d6+2d8 ; pv 16 ; Init +1 ; VD 9m ; CA 11 (Dex+1), contact 11, pris au dépourvu 10 ; BBA +3 ; Att Sabre (+4 corps à corps, 1d6+1) ou dague de lancer (+4 à distance, 1d4+1); Att outrance +4 ; AL N ; JS Réf +0, Vig +4,Vol+3 ; For 14, Dex 11, Con 10, Int 11, Sag 10, Cha 10. Compétences. Détection+2, Discrétion+4, Equilibre+5, Escalade+5, Fouille+2, Maîtrise des cordes+4, Natation+5, Perception Auditive+4, Sauter+4, Profession+3 (Marin) Dons. (...)
FP2 ; DV 3d6+3 ; pv 14 ; Init +1 ; VD 9m ; CA: 11 (Dex+1), contact 11, pris au dépourvu 10 ; BBA +2 ; Att Sabre (+3 corps à corps, 1d6+1) ou dague de lancer (+3 à distance, 1d4+1); Att outrance +3 ; AL NM ; JS Réf +0, Vig +2,Vol+2; For 12, Dex 12, Con 12, Int 8, Sag 8, Cha 8. Compétences. Détection+2, Discrétion+6, Equilibre+3, Escalade+3, Fouille+2, Maîtrise des cordes+4, Natation+7, Perception Auditive+5, Sauter+4, Profession+4 (Marin) Dons. (...)
FP5 ; DV 5d12 ; pv 35 ; Init +2 ; VD 9m ; CA 17 (Dex+2, Spécial+5), contact 12, pris au dépourvu 15 ; BBA +4 ; Att Sabre (+5 corps à corps, 1d6+2) ou griffes (+6 corps à corps, 1d4+2); Att outrance +4 ; Part deux attaques par griffes, armure naturelle, Déchirer les chairs, Sel cinglant; AL NM ; JS Réf +4, Vig +1,Vol+2 ; For 15, Dex 12, Con- , Int 8, Sag 8, Cha 8. Compétences. Détection+6, Discrétion+8, Equilibre+6, Escalade+3, Fouille+2, Natation+10, Perception Auditive+5, Sauter+4, Profession+6 (Marin) Dons. (...)
FP4 ; DV 3d12 ; pv 20 ; Init +1 ; VD 9m ; CA 16 (Dex+1, Spécial+5), contact 16, pris au dépourvu 15 ; BBA +2; Att Sabre (+3 corps à corps, 1d6+1) ou griffes (+3 corps à corps, 1d4+1) ; Att outrance +3 ; Part deux attaques par griffes, armure naturelle, Déchirer les chairs, Sel cinglant ; AL NM ; JS Réf +4, Vig +1,Vol+3 ; For 13, Dex 12, Con- , Int 8, Sag 8, Cha 6. Compétences. Détection+3, Discrétion+3, Equilibre+4, Escalade+3, Fouille+2, Natation+6, Perception Auditive+2, Sauter+4, Profession+4 (Marin) Dons. (...)
FP9 ; Taille TP ; DV 13d12+3 ; pv 94; Init +2; VD 4,5 m ; CA 25 (Dex+6, Spécial+9), contact 16, pris au dépourvu 19 ; BBA +6 ; Att morsure (+14, corps à corps, 2d6+8) ; Att griffes (+14, corps à corps, 1d4+8) ; Att outrance +14 ; Part armure naturelle de +9, Poison nécrotique, Agripper, Dévorer, Visage horrible, Détection de la vie, Sensibilité à la lumière, Régénération ; AL NM ; JS Réf +10, Vig +4,Vol+8 ; For 26, Dex 22, Con -, Int 06, Sag 10, Cha 14. Compétences. Détection+8, Discrétion+16, Déplacement silencieux+14, Equilibre+10, Escalade+16, Fouille+0, Natation+8, Perception Auditive+8, Sauter+16 Dons. (...)Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...