Valhédar et Zangala
sur Black Book Edition au format (880 Ko)
Contient : monstres (3)(...) Les tieffelins résistent plus facilement à la chaleur torride du désert que les autres races mais les seigneurs du Domaine ne voient pas un grand intérêt à vivre dans des étendues arides et desséchées. Les hautes-terres du nord-est de Zangala sont un refuge pour les criminels, lesmonstreset les bandits qui ne seraient pas tolérés sur l'île de Valhédar... et qui risqueraient de ne pas survivre dans le désert. (...)
Maintenant la région est n'est plus sûre pour les voyageurs et ses ressources sont accaparées par les bandits et lesmonstresqui n'ont aucun intérêt pour le commerce avec l'étranger ou le bien-être d'Erenak. Erenak resplendissait autrefois de jade et de marbre. (...)
Au début, les criminels et les dissidents qui fuyaient l'autorité du Domaine partirent se cacher dans les hautes-terres, ce qui priva Erenak de l'accès à leurs ressources et la cité commença à décliner. Alors que la ville s'affaiblissait, elle perdit tout contrôle sur les terres avoisinantes et desmonstresdont on aurait pu autrefois contrôler la population se mirent à prospérer. Les habitants des hautes-terres sont devenus des bandits qui survivent en attaquant régulièrement les marchands qui entrent et sortent d'Erenak. (...)Après une première preview technique sur la race du minotaure, voici une preview orientée background avec la description de deux lieux singuliers du continent d'Eadar : le domaine de Valhédar, territoire du peuple tieffelin et le continent de Zangala, dominé par les terribles yuan-tis. Bonne lecture. preview dawnforge : Valhédar et Zangala. Ce chapitre présente le background et les particularités du paysage du Domaine de Valhédar et de l'empire yuant-ti de Zangala. Le texte de ce chapitre ...