Génération Zéro
sur Priax, le site officiel au format (3.3 Mo)
Contient : culture (6)(...) Les Lo'Kindjaleph : « il suffit de savoir les caresser dans le sens du poil ». Les Khyans : « si peu ». La Maison Noble Shainess : Les Shaïness se démarquent de par leurcultureappeléeculturevirtuelle. Il y a de cela très longtemps, des Nobles de cette Maison découvrirent de la technologie à la surface de l'Empire et l'assimilèrent à leurculture. Ils utilisent des motos, des revolvers, et même de l'électricité ! Les autres Maisons virent cela d'un oeil plutôt mauvais puisque la puissance destructrice des Shaïness augmenta considérablement. (...)
La Maison Noble Ven'Sakurai : Ces Nobles sont généralement très calmes et apprécient la tranquillité. Cette Maison a unecultureextrême-orientale, autant dans l'architecture que dans la flore qu'elle entretient. Cependant, vivre ainsi ne veut pas dire rester impassible face à toutes les situations, car parmi les membres de cette Maison, se comptent d'excellents guerriers. (...)
Les Néophytes : Ils sont, dit-on, au nombre de six peuples, ce sont les Khyans dont les pensées et lacultureciblent une Maison en particulier : * Les Néophytes As'Corvaz. * Les Néophytes Elam Evir. * Les Néophytes Shaïness. (...)
Observation, équitation, flore Solaire, etc. * Irréel : C'est l'érudition du personnage. Connaissance société Solaire,culturegénérale, médecine, etc. * Rêve : C'est la connaissance inspirée du monde Céleste. Foi, Psychologie, séduction, etc. (...)Le supplément de 15 pages, dont les illustrations sont tirées du livre de base PriaX. On y trouve au format électronique : - une légende sur l'univers. - le contexte. - les acteurs du jeu. - les règles de base. - un glossaire. - des tables récapitulatives. Note ludique : les meneurs de jeu peuvent conseiller ce supplément à leurs joueurs afin qu'ils découvrent l'univers PriaX. Ce module d'initiation présente les caractéristiques d'un ...