Génération Zéro
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Contient : dégâts (8), degats(...) Ce dernier a été forgé avec de l'énergie pure et il est sujet au «Retour d'énergie». Le Destin, comme animé par une vie propre, renvoie à son porteur lesdégâtsqu'il reçoit et ce dernier ne peut s'en servir de rempart. Un Noble n'a qu'un seul Destin au cours de sa vie, il doit y prendre garde car il est le garant de sa noblesse. (...)
L'HERITAgE D'UN NOBLE : Chaque Noble de Sang détient un pouvoir qui lui est propre, lié à sa Maison et connu sous le nom d'Héritage. As'Corvaz « Berserk » : Multiplie les dés dedégâtspar deux, une fois par jour pendant une scène. Elam Evir « Transe » : Peut utiliser une charge de Symbiose naturelle une fois par jour. (...)
La Cosmos permet de se rendre invincible face à un coup violent ou à une chute mortelle. Le joueur peut connaître lesdégâtsavant d'utiliser la Cosmos, son corps prend conscience du choc et l'immunise immédiatement. Une charge. (...)
) qui sera retiré au PA total à chaque tentative, qu'elle soit finalement réussie ou ratée. Le PA revient à son maximum le début du round suivant. Pour déterminer lesdégâtslors d'une touche, il suffit de lancer autant de D6 que l'arme a en indice d'action. Chaque 4 ou plus sur chaque dé correspond à un point de dégât effectué. (...)
La capacité d'encombrement maximum est égal à Balance*10 du personnage (par exemple une épée à deux mains pèsera 7 dans l'encombrement). Porter une armure : il est possible de porter une (ou des) armure pour se protéger contre lesdégâtsphysiques (donc pas d'énergie, par exemple les Arts). La protection de l'armure diffère selon le type et donc selon le poids. (...)
Solaire : être originaire du monde Solaire Symbiose : énergie manipulable permettant de réaliser des prouesses. LES BONUS AUXDEGATS: Les bonus auxdégâtsdiffèrent selon la réussite au test de toucher lors du combat. Chaque réussite correspond à 1D6 en bonus auxdégâts. Les tests de compétences sont en opposition, une esquive n'est alors jamais inutile, car dans le pire des cas elle attenue lesdégâtsen annulant les succès de la réussite adverse. LA MONNAIE : 1 Stel de Platine. = 10 Stels d'or. (...)Le supplément de 15 pages, dont les illustrations sont tirées du livre de base PriaX. On y trouve au format électronique : - une légende sur l'univers. - le contexte. - les acteurs du jeu. - les règles de base. - un glossaire. - des tables récapitulatives. Note ludique : les meneurs de jeu peuvent conseiller ce supplément à leurs joueurs afin qu'ils découvrent l'univers PriaX. Ce module d'initiation présente les caractéristiques d'un ...