Guide Généraliste pour PJ
sur Cerbere.org au format (100 Ko)
Contient : dépenser(...) Guérison naturelle : Tous les 5 jours en faisant un jet de vigueur contre le SD de la blessure ou des blessures. Une réussite améliore d'un niveau. T'es un vrai dur alors ! Pépite et Prime : Trois façons dedépenserses pépites : 1. Pour amélirer un jet de trait ou d'aptitude : o a) Pépite Blanche : Permet de jeter un dé supplémentaire comme si tu avais un point de plus dans l'Aptitude concernée b) Pépite Rouge : Permet de lancer un dé supplémentaire comme si tu avais fait un Carton, sans forcément avoir fait le maximum sur le dé c) Pépite Bleu : Idem sauf que le Marshal ne pioche rien. (...)Un résumé des règles pour vos joueurs de quoi ne plus se prendre la tête et de se concentrer sur l'important. C'est à dire l'histoire ! C't'a moi que tu parles ? Le deck d'action : Pour déterminer le nombre de cartes que tu prends, tu dois faire un jet de rapidité (SD 5). Tu tires une carte plus une autre par succés et degré. Jokers : Le joker rouge permet à ton personnage d'agir à tout moment du round. Le joker noir ne compte pas comme une action et fait perdre la plus haute carte. A la ...